Réaction "On voulait pourtant donner tort à certaines personnes"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Victorieux il y a trois semaines pour sauver leur tête en D1A, les Mouscronnois voulaient confirmer pour faire taire les critiques. Ils n'ont pas réussi.
"On commence le match assez difficilement", débutait Dino Arslanagic après la rencontre. "Après, on a la chance de marquer un but qui nous libère. Malheureusement, on encaisse un goal très évitable à la dernière seconde de la première mi-temps."
Le défenseur central de Mouscron regrette la gestion de la fin de match. "On repart sur un 0-0 pour la seconde période. Donc il fallait tout refaire. Mais de nouveau, on prend un but gag à la 82e minute. On aurait été satisfait avec 1 point mais malheureusement on repart sans rien."
Mouscron a-t-il été perturbé par la tactique de Courtrai ? "C'est vrai que Belhocine a fait un 3-4-3. Ce n’était pas la même organisation que d’habitude. On a mis un peu de temps à s’adapter mais après ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions non plus", conclut Arslanagic.
Les Hurlus avaient pourtant l'envie de bien faire pour répondre aux nombreuses critiques qui parlaient de match truqué il y a trois semaines. "On ne voulait pas donner raison à certaines personnes. Malheureusement, on n'a pas réussi à gagner mais il ne faut pas oublier qu’on a eu plusieurs occasions et qu'on aurait pu en mettre l'une ou l’autre au fond. C’est un peu frustrant, on aurait pu faire mieux ce soir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot