Crystal Palace et Benteke réalisent l'exploit du week-end à Chelsea, Manchester patine
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sensation en Premier League: Chelsea, qu'on croyait invincible, s'est incliné à domicile face à Crystal Palace avec Benteke dans le rôle du bourreau.
Avec Eden Hazard au coup d'envoi, rétabli, les Blues de Chelsea ont vécu un début de match en fanfare... dans les deux sens: à l'ouverture rapide du score par Cesc Fabregas (5e) ont répondu tout aussi vite l'égalisation par Wilfried Zaha (9e) et, dans la foulée, le but de Christian Benteke qui s'est intelligemment joué de Thibaut Courtois (11e)! Peu habitués à courir après le score et malgré de longues minutes d'arrêt de jeu, les hommes d'Antonio Conte n'ont rien pu faire et ont concédé contre toute attente leur quatrième défaite de la saison.
@FYPFanzine @HLTCO benteke goal pic.twitter.com/kIEgu93gPI
— Neil Kite (@neilkite) 1 avril 2017
Un écart que n'a pas commis Tottenham à Burnley, s'imposant 0-2 avec Alderweireld et Vertonghen au coup d'envoi et revenant ainsi à sept points de Chelsea, relançant un peu le suspens en Premier League.
Manchester United, de son côté, n'a pu faire mieux qu'un match nul et vierge face à WBA. Fellaini, titulaire, a été averti en fin de match. Leicester s'est défait de Stoke City avec un but magistral d'Ndidi (2-1) tandis qu'il n'y avait pas trace de Kabasele du côté de Watford, vainqueur de Sunderland (1-0).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot