Clap 82 pour Cossalter!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En trois saisons au stade Leburton, l'attaquant a enfilé les perles dans les buts adverses. En sera-t-il de même la saison prochaine?
La semaine dernière, un article de l'excellent Anthony Rizzi publié dans L'Avenir a créé une onde de choc dans le milieu du football liégeois. Le titre faisait mention d'un possible départ du buteur du Stade waremmien en fin de saison malgré un accord initial portant encore sur deux saisons. Dans ce même article, Kevin Cossalter préférait calmer le jeu en expliquant qu'il allait parler d'abord parler avec son club, mais un grain de sable pourrait enrayer la mécanique avec la décision des responsables du club hesbignon d'interdire la pratique du futsal à leurs joueurs.
Sur le terrain, Kevin Cossalter a en tout cas une nouvelle fois répondu à l'attente puisqu'il a inscrit le but de la victoire lors du succès 2-3 obtenu à Walhain dimanche. Ce but, son 16ème de la saison, mais surtout son 82ème sous le maillot de Waremme en 80 rencontres, vous lisez bien, permet à l'équipe de mener la colonne de droite au classement et de s'extirper quelque peu de zone rouge.
Un profil tel que celui de Cossalter, buteur, mais également passeur à ses heures, ne court pas les rues. L'attaquant passera-t-il le cap des 100 buts sous le maillot de Waremme ou apportera-t-il son expérience à une autre écurie?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot