Qualifications au Mondial 2018: la Serbie s'impose avec un but de Mitrovic, la Turquie sans problème
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour les premiers matches de cette soirée de qualifications à la Coupe du Monde 2018, la Serbie s'est facilement défait de la Géorgie avec un but de Mitrovic alors que la Turquie a fait le travail contre la Finlande.
La Serbie n'a pas bien commencé son match face à la Géorgie puisque les Serbes ont encaissé après seulement six minutes de jeu lorsque Katcharava a ouvert le score. Il aura fallu attendre la fin de la première mi-temps pour voir l'égalisation serbe grâce à un penalty transformé par Dusan Tadic. En seconde période, c'est Aleksandar Mitrovic qui va relancer ses troupes avant que Gacimovic ne termine le travail en fin de match (88e), 1-3 score final. Une victoire qui permet à la Serbie (11 pts) de prendre la première place du groupe D devant la République d'Irlande (10 pts) qui affronte ce soir le Pays de Galles.
Dans l'autre match de ce début de soirée, la Turquie affrontait la Finlande. Et le match a vite été plié puisque Cenk Tosun s'est offert un doublé en 4 minutes (9e, 12e) pour laisser le soin à son équipe de gérer le résultat, 2-0 score final. La Turquie revient à hauteur de l'Ukraine (2e, 8 pts) qui se déplace en Croatie (1er, 10 pts) ce vendredi soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot