Martinez s'attend à des Grecs solides: "Le talent ne suffira pas"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Roberto Martinez a devant lui un sacré puzzle à la veille du match face à la Grèce avec les absences de Meunier, Hazard et De Bruyne. De quoi le conforter dans l'idée que ce match ne sera pas une promenade de santé.
"La Grèce est une équipe solide, ce n'est pas un adversaire facile", avertit Roberto Martinez. "Ils n'ont pas encore perdu et ont fait montre d'un bel esprit combatif. Ils ont pris un point très important en fin de match contre la Bosnie". Le sélectionneur est donc prudent. "Avec Mitroglou, ils ont un excellent attaquant et Fortounis trouve très bien les espaces", détaille-t-il. "C'est une équipe qui n'abandonne jamais et qui travaille avec le même coach depuis des années - ça se voit".
Nous allons avoir besoin des fans
La Belgique devra probablement être patiente pour venir à bout de la défense organisée des Grecs. "Nous utiliserons nos qualités. Le talent sera important mais devra être combiné à une bonne organisation; il ne sera pas suffisant", estime Martinez. "Nous aurons besoin du soutien de nos supporters dans un tel match. J'espère qu'ils pourrons nous porter".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot