Manolas calme le jeu: "Nainggolan n'est pas un dieu"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Kostas Manolas connait bien Radja Nainggolan puisqu'ils se cotoient tous les jours à l'AS Roma. Le défenseur grec est conscient de la bonne forme actuelle de son coéquipier mais il compte bien l'arrêter samedi soir.
Même si Radja Nainggolan est actuellement en toute grande forme, Kostas Manolas n'a pas peur de son équipier de l'AS Roma. "On se connaît. Nous sommes même amis. On ne sait pas encore s'il jouera. Mais s'il joue, ce n'est pas un dieu, juste un homme. Nous ferions de notre mieux pour défendre sur lui" a-t-il dévoilé en conférence de presse ce vendredi à la veille du match Belgique-Grèce.
Le défenseur sait que la Grèce n'est pas favorite mais il espère toutefois accrocher un résultat. "Meme si Éden est forfait et que De Bruyne devait déclarer forfait, la Belgique a de très bons joueurs venant de très bons clubs. On fera de notre mieux pour développer notre jeu."
On ne part pas avec l'idée de perdre
Son discours n'est pas très rassurant et on devrait voir une Grèce dans un registre plutôt défensif. "Le match est important et on ne part pas avec l'idée de perdre. On va rencontre la meilleure équipe du groupe mais avec des joueurs de grande valeur. Mais nous ferons tout pour que cela se passe au mieux" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot