Jankovic satisfait de la prestation au Luxembourg, Raman et un jeune ont marqué des points
Photo: © photonews
C'est lors du second match amical de la trêve que les Rouches ont renoué avec le succès, après trois nuls et une défaite en championnat. En crise de confiance, l'équipe liégeoise a enfin séduit au Luxembourg.
"Nous avons retrouvé notre base de jeu. C'est-à-dire une bonne organisation, des courses, un pressing des attaquants et une grande générosité", déclarait Aleksandar Jankovic dans La DH. "Nous avons livré une prestation très correcte."
Deom est dans une bonne période
Benito Raman s'est montré bien remuant face à l'équipe nationale luxembourgeoise. "C'est vrai qu'il a été performant, au même titre que Junior. Le pressing des joueurs offensif a permis au reste de l'équipe de jouer plus confortablement."
Mais celui qui a le plus profité de la rencontre pour se montrer, c'est le jeune médian Jérôme Deom, l'une des plus grandes promesses actuelles de l'Académie. Il a signé un bel assist sur l'unique but inscrit par Emond. "Il est dans une bonne période et marque des points pour la suite. Il a joué en dix mais a été tout aussi présent à la récupération qu'à la construction. C'est clairement un joueur d'avenir. Il a été barré par la présence de trop nombreux joueurs mais il gagne des places dans la hiérarchie."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot