Interview Georges Leekens: "Je suis ouvert à un nouveau défi"
Photo: © photonews
Georges Leekens (67) n'est pas encore parti à la retraite. Un peu moins de trois mois après avoir quitté l'Algérie, l'ancien sélectionneur des Diables est prêt pour une nouvelle aventure.
"Je suis parti d'Algérie car le président voulait me remplacer. Chez les Fennecs, je n'avais pas assez de soutien, c'est pour ça que j'ai arrêté" a-t-il déclaré à Walfoot.be
Pas encore à la pension
Certaines rumeurs affirmaient que Long Couteau allait bientôt prendre sa retraite mais ce n'est pas le cas. "Non, ce n'est pas encore le moment de prendre ma retraite. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent mais je suis le seul à décider quand j'arrêterai. Je ne peux pas rester à la maison. La passion et l'enthousiasme sont encore là. Je suis toujours ouvert à un nouveau défi."
"J'attends le bon projet et le bon moment"
Une équipe nationale, un club étranger, ou un club belge, Leekens est ouvert à tous les défis. "Mais je ne veux pas travailler avec n'importe qui" déclare l'ancien sélectionneur des Diables. "Il faut aussi bien choisir son moment. Je pense que je ne suis pas allé en Algérie quand il fallait."
"Un bon projet au bon moment, c'est ça le plus important. J'ai des propositions mais je dois rester calme et les étudier". Georges Leekens va donc bel et bien débuter une nouvelle aventure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot