Habibou: "C'est un truc que je faisais en Belgique"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Habibou: "C'est un truc que je faisais en Belgique"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Habib Habibou était sur une voie de garage à Rennes. Il a donc décidé de descendre d'une échelon et de rejoindre la Ligue 2 et le club de Lens. Avec 3 buts en 4 matches, l'attaquant centrafricain se refait une santé.

Habib Habibou est ravi de retrouver du temps de jeu à Lens. "Je me sens bien. Physiquement je commence à être très bien. A mon arrivée, j'avais quelques pépins. Le staff a su gérer ça et la gestion du coach a fait la différence" raconte-t-il dans l'Equipe.

Mais l'ancien attaquant de Gand et de Zulte a aussi retrouver le chemin des filets avec 3 buts en 4 matches. "Ça fait du bien. C'est presque magnifique. J'avais à coeur d'enchaîner et de marquer. J'en ai l'occasion. Mais le plus important, c'est que cela apporte des points à l'équipe. Il ne faut pas non plus s'emballer. C'est serré au classement. On va voir si on est capables de confirmer. Une équipe qui veut monter se doit de faire des séries. On sera jugés sur ça" poursuit-il.

Le néo-attaquant lensois a réalisé une célébration un peu spéciale contre Sochaux en exhibant un maillot avec écrit 'Super Habib'. "C'est un truc que je faisais en Belgique (Gand, Zulte-Waregem) depuis longtemps en guise de célébration. J'ai pris des cartons pour ça. Ça peut aussi coûter cher financièrement. On va rester calme avec ça (rires)" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news