José Mourinho l'avoue après la qualif : "J'ai eu peur"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Qualifié pour les quarts de finale grâce à sa victoire 1-0 sur Rostov, Manchester United continue sa marche en avant. Mais José Mourinho n'était pas tranquille sur la fin.
Manchester United est donc passé sans grands éclats mais en se montrant efficace. Mais peut-être pas assez selon son entraineur. "Nous nous sommes procuré des occasions et ils n'ont pas passé la ligne médiane. Tout semblait bien parti pour qu'on marque deux, trois buts pour tuer le suspense", indique le coach sur le site du club.
Mais les choses ne se sont pas passées comme cela. "De leur côté, ils ont clairement laissé couler le match jusqu'au moment où on allait être en difficulté d'un point de vue physique", poursuit-il. "Ils nous ont posé des problèmes vers la fin. Nous avons eu des blessés, nous avons dû faire des changements.”
Et avec une avance d'un seul but, les prolongations étaient possibles. Ce qui inquiétait Mourinho. “J'avais peur des prolongations car certains joueurs n'allaient pas bien. Je sais que je pouvais faire entrer Rashford, mais en même temps, j'avais peur parce que je sais que Marcos Rojo n'est pas au mieux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot