Standard : les Ultras doutent de Jankovic mais sont derrière Venanzi

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Standard : les Ultras doutent de Jankovic mais sont derrière Venanzi
Deviens fan de Standard! 2429

Les observateurs du championnat belge se posent des questions concernant le peu de révolte de la part des supporters liégeois les plus passionnés. Les Ultras Inferno ont communiqué sur ce qu'ils pensent de la situation actuelle.

Après avoir fait comprendre que le départ de Van Buyten n'était pas du tout regretté, loin de là, les Ultras Inferno ont visé certains agents véreux puis les joueurs. "Ce sont eux les premiers acteurs et force est de constater que la mentalité affichée ne reflète pas les valeurs qui nous sont chères. "

"Il en revient à l'entraîneur de tenir son groupe en éveil et de les motiver mais le tout est de savoir s'il est l'homme de la situation... nous en doutons fortement", disent-ils à propos d'un Jankovic de plus en plus contesté, peu importe ce qu'il tente.

Les UI96 espèrent que le groupe réagira durant les Play-Offs 2, avec le sentiment de frustration que "le club a perdu une année de plus dans sa reconstruction." Ils assurent qu'ils seront derrière l'équipe...et derrière le président Venanzi, qui est par contre prévenu que son club ne pourra plus se permettre une telle saison lors de la prochaine campagne.

Notre club est à la croisée des chemins

"Devons-nous demander la démission de l'équipe dirigeante du club? NON ! Devons-nous entrer en guerre ouverte avec la direction? NON ! Sommes-nous dans la même situation qu'à l'époque Duchâtelet? Non !", ont écrit les Ultras.

"Mr Venanzi a repris un club au bord du gouffre financièrement avec un noyau de près de 50 joueurs. Il est impossible de viser grand dans de telles conditions. Comme il est difficile dès lors d'intégrer des jeunes de l'Académie. Notre club est à la croisée des chemins et nous espérons que la sauce prenne enfin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news