Avec un test et deux Espoirs, Saint-Trond bat Lommel
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En attendant les Play-Offs 2, nos clubs disputent quelques rencontres amicales. Un duel limbourgeois a été disputé ce jeudi, les Trudonnaires n'ont pas fait dans la dentelle face à Lommel.
Les Canaris l'ont emporté 6-1 face à Lommel, qui jouera le tour final pour éviter la descente en D1 amateurs. Bezus et Boli, servi par Stef Peeters, ont inscrit les deux premiers buts de la partie, avant celui de Bolingoli. L'équipe de Van Imschoot, ancien de la maison trudonnaire, réduisait l'écart via Scheelen à la demi-heure. Le score était donc de 3-1 jusqu'au repos.
Il fallait attendre ensuite le dernier quart d'heure pour revoir de l'action. Les 300 spectateurs ont pu apprécier la belle frappe de l'espoir local Kurt Abrahams dans la lucarne avant le doublé de l'avant allemand Nick Proschwitz. Ivan Leko aura donc apprécié cette joute qui lui a également permis de voir à l'oeuvre un autre espoir (Doumbia) et un défenseur en test, Osemi.
STVV: Bruzzese, Swers, Djene (46’ Osemi), Mechele, Cuevas (46’ Pulido), Bolingoli, De Sart, Peeters (65’Ceballos), Bezus (75' Abrahams), Janssens (46’ Proschwitz), Boli (65' Doumbia)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot