Sprimont a enfin gagné chez lui : "Elle va nous faire du bien"
Photo: © photonews
Face au White Star, ce week-end, Sprimont est parvenu à l'emporter, offrant aux supporters du Tultay un sentiment oublié depuis un petit temps. Pour Eric Matoukou, cette victoire est capitale.
"Elle va nous faire du bien à tous les niveaux. Je tiens même à la dédier à notre coach car, malgré les gifles, il n’arrête jamais de nous encourager. Il met tout en place pour que nous parvenions à renverser la vapeur et, cette fois, cette débauche d’énergie intellectuelle s’est avérée payante. Je suis certain que ces trois points vont le libérer."
Dans les colonnes du groupe Sudpresse, Eric Matoukou, le défenseur des Carriers a signifié sa satisfaction de l'avoir emporté face à un White Star qu'on sait au plus mal. Par ailleurs, l'ancien de Genk évoquait ensuite le déclic que ces trois points pourraient avoir sur le groupe.
"Nous sommes toujours dans une position inconfortable mais, désormais, nous savons que l’impossible ne fait plus partie de notre quotidien", affirme-t-il. "Sprimont a gagné un match, ce n’est pas magique sur le papier mais d’un point de vue émotionnel, la donne est complètement différente."
L'opération maintien est-elle enfin lancée au Tultay ? Les semaines à venir seront capitales car il n'est plus temps de trainer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot