Mannaert veut s'inspirer d'Anderlecht : "Ils étaient enterrés et sont maintenant vivants"

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche, le Club de Bruges a concédé le partage 2-2 contre Saint-Trond. Un résultat qui lui a fait perdre le contact avec Anderlecht en tête du classement. De quoi s'inquiéter ? Pas pour Vincent Mannaert.
"Quand Michel Preud'homme perd des points, il est toujours de mauvaise humeur", indique le manager Vincent Mannaert qui reste calme. "Ce n'était pas différent contre Saint-Trond. Un certain nombre de joueurs sont hors-forme et il nous manque Izquierdo, Limbombe et Diaby. Mais nous ne paniquons pas."
Nous avons assez de qualités dans le groupe
Alors qu'en début de saison le Club semblait se diriger vers un nouveau titre, c'est désormais Anderlecht qui semble le mieux placé pour. "Anderlecht a été enterré et maintenant ils sont bien vivants. Le baromètre change souvent comme ça, d'un côté à l'autre. C'était aussi le cas l'an dernier durant les play-offs", temporise Mannaert.
"Je reste optimiste et y croit. Nous avons assez de qualités dans le groupe pour être là quand il faut. Les trois prochaines semaines et le stage en Espagne seront utilisées pour recharger les batteries et revenir très frais."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot