Réaction Preud'homme ne comprend pas: "Que nous encaissions encore suite à ça, c'est la plus grosse déception"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche, Le Club de Bruges a gaspillé deux points en concédant le nul contre Saint-Trond. Michel Preud'homme était évidemment très déçu de perdre des plumes lors de la dernière journée de la saison régulière.
"Trop peu de tempo, trop peu de mouvements, trop peu de rapidité. Non, notre première mi-temps n'était pas bonne" admet Preud'homme. "A certains moments ça allait puis d'autres pas. Chez nous, ça n'allait pas. Le goal a été mortel pour nous même si personne ne peut dire si ce ballon a passé la ligne ou pas. Même si on n'a pas montré assez avant la pause."
"La deuxième période, nous avons bien commencé, nous avons pris les devants. Nous avons, après l'entrée de Poulain, joué avec trois défenseurs et il y avait encore deux back sur la pelouse. Que nous encaissions encore suite à ça, c'est la plus grosse déception" déplore le coach des Brugeois.
Nous aurions pu écrire l'histoire
Et le pire c'est que le Club de Bruges n'est plus leader. "Nous aurions pu écrire l'histoire en terminant premier pour la troisième année consécutive" déclare Preud'homme. "Ça été mon message aux joueurs avant le match. Ça aurait été beau mais ça n'a pas pu être le cas" conclut le Liégeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot