Réaction Rednic peut respirer : "J'ai donné une semaine de congé à tout le monde"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach de Mouscron pouvait avoir le sourire ce dimanche après-midi. Au bout du suspense, il a réussi à maintenir l'Excel au sein de l'élite.
Arrivé début décembre au Canonnier dans une équipe en crise, Mircea Rednic a finalement réussi la mission pour laquelle il avait été engagé. "C'est mission accomplie, pour moi et toute la ville", déclairait l'entraîneur roumain ému après ce résultat final presque inespéré. "On a bien travaillé et à la fin on a réussi à atteindre notre objectif."
Il est clair que l'Excel a montré deux visages cette saison. Un avant Rednic, l'autre après Rednic. Mais l'entraîneur de l'Excel ne veut pas recevoir tout le mérite. "Le miracle, ce n'est pas moi qui l'ait fait, ce sont les joueurs. C'est eux qui ont joué, pas moi. Je dois les féliciter parce que ce qu'ils ont fait ce qu'il fallait. C'est aussi grâce au public de Mouscron qu'on a réussi à faire un super match contre Courtrai."
Désormais, les troupes de Rednic peuvent respirer et voir l'avenir sereinement. "On fait d'abord la fête et puis on verra pour les playoffs 2. J'ai donné une semaine de congé et après on verra pour préparer les playoffs tranquillement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot