Dequevy : "Un groupe difficile à gérer"
Photo: © Photonews
À l'Antwerp, on est bien entendu encore dans l'euphorie de la montée acquise ce week-end face à Roulers. Il faut dire qu'à l'arrivée de Wim De Decker, rares étaient les personnes qui croyaient encore à une potentielle promotion au bout de la saison...
"Le but était de ramener la sérénité. Je n’avais aucune pression en matière de résultats. Il faut dire qu’au classement nous étions largués", a confié Wim De Decker dans des propos relayés par La DH, avant d'être complété par Joeri Dequevy. "Il a eu de la chance que les résultats aient immédiatement suivi. Car, il faut le reconnaître, ce groupe n’était pas facile à gérer. Mais, quand un coach gagne, personne n’a le droit de se plaindre."
La supériorité anversoise a également été reconnue par François Kompany, le joueur de Roulers... "L’Antwerp était la meilleure équipe de la série lors des 10 dernières journées de compétition, et la plus forte sur ces deux matchs. Nous avons tout donné, mais il n’y avait rien à faire. Vu son potentiel, l’Antwerp sera une attraction en D1."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot