De Witte : "J'ai senti l'équipe résolue à y arriver"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Balayés par Genk en milieu de semaine en huitième de finale aller de l'Europa League, les Gantois ont retrouvé le sourire en assurant leur présence en play-offs 1 suite à leur succès face à Malines (3-0). La satisfaction est de mise dans le rang des Buffalos.
"Le soulagement est de mise car nous avions très mal fini l’année civile 2016 (0 sur 9) et il fallait encore que les nouveaux joueurs s’adaptent au plus vite pour apporter le second souffle dont nous avions grandement besoin. Dès le début du match, j’ai senti mon équipe résolue à arriver à ses fins et le but d’ouverture avait déjà constitué une petite délivrance en soi", a confié le président gantois Ivan De Witte à l’issue de Gand-Malines.
"Je peux comprendre la déception de mon collègue, Yannick Ferrera, et je le félicite sincèrement pour son parcours remarquable, confiait pour sa part le mentor des Buffalos, Hein Vanhaezebrouck. Pour notre part, il était impératif de réintégrer le Top 6, même sur le fil. Nos prétentions ? Trop tôt pour fixer un quelconque objectif."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot