Brncic veut une revanche du RWDM
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Battu la semaine dernière à Wavre, le RWDM a perdu quelques plumes dans sa lutte pour le titre. Pour le coach Drazen Brncic, le match du jour face à Rebecq constitue une parfaite occasion de se racheter...
"Nous avons une dette envers nos supporters. Nous devons nous racheter auprès de notre public après notre défaite à Wavre la semaine dernière. On ne peut pas reproduire pareille prestation. Nous n’avons pas le droit. Un club vit grâce à ses supporters. Nous avons pris une grosse claque, nous avons été battus par une équipe qui en voulait plus que nous, nous avons commis un nombre incalculable d’erreurs et ça nous a coûté la victoire", a confié Drazen Brncic, le coach du RWDM, au groupe Sud Presse.
"Mes joueurs ont compris le message. Ils se sont rendu compte de notre performance la semaine passée et il y aura une réponse dès la première minute. Le match est important et nous devons le négocier au mieux", a-t-il poursuivi avant d’évoquer le cas de son adversaire du jour : Rebecq.
"Rebecq a grandi en tant qu’équipe. Ils viendront sans doute pour la victoire ici au Machtens. Je ne pense pas que le nul les arrangera. J’espère un bon match pour notre public et j’espère que nous afficherons plus de volonté de gagner qu’eux. Je préfère en tout cas affronter Rebecq directement après avoir reçu une claque. Nous ne devons pas avoir peur de croiser le fer avec eux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot