Thorgan Hazard: "La sélection pour moi, c'est du bonus"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Thorgan Hazard apprécie faire partie de la sélection nationale. Chez les Diables, il a déjà eu l'opportunité de jouer avec son frère, Eden. Le joueur du Borussia Monchengladbach n'est pas prêt d'oublier ce moment.
En équipe nationale, Thorgan Hazard peut en profiter pour voir son frère, Eden et ça lui fait forcément très plaisir. "Je suis content d'aller en équipe nationale car ça me permet aussi de le voir. C'est vrai qu'on n'a pas l'occasion de se voir souvent. Ca nous permet de jouer ensemble aussi et c'est toujours intéressant" a-t-il déclaré à Eleven Sports.
Actuellement, le milieu de terrain offensif est blessé et ne pense pas trop aux Diables Rouges. "Pour l'instant, je pense juste à revenir sur le terrain. Et quand je suis sur le terrain, je ne pense pas forcément à l'équipe nationale. Je pense d'abord à aider mon équipe. Après, si mes performances sont bonnes et que je joue bien, peut-être que la sélection viendra automatiquement. La sélection pour moi, c'est du bonus. Tu apprends là-bas, tu joues avec d'autres joueurs. Ça fait toujours plaisir d'être sélectionné. "
Hazard n'oubliera jamais un de ses matchs avec les Diables. "Contre les Pays-Bas, j'ai eu l'occasion de me montrer. Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu cette opportunité (depuis le stage aux USA). La cerise sur le gâteau, c'était qu'Eden était toujours sur le terrain. C'était bien pour moi, pour ma famille. C'est le moment le plus important pour moi en sélection pour l'instant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot