Zlatan et Mings risquent gros
Photo: © photonews
Tyrone Mings et Zlatan Ibrahimovic pourraient être suspendus par la Fédération anglaise de football (FA). Lors du match entre Bournemouth et Manchester United, le joueur des Cherries a marché sur la tête du Suédois et ensuite, ce dernier s'est vengé.
La FA a annoncé ce lundi que Zlatan Ibrahimovic et Tyrone Mings ont été convoqués par la commission de discipline de la Fédération. "Les joueurs sont impliqués dans deux incidents séparés intervenus autour de la 44e minute, qui ont échappé à la sagacité des arbitres sur l'instant, mais captés par la vidéo" a précisé la FA dans son communiqué.
Pour rappel, Mings a marché sur la tête d'Ibrahimovic lors de la rencontre opposant Manchester United à Bournemouth. Le Suédois, pour se venger a donné un violent coup de coude au défenseur des Cherries.
Ils risquent chacun trois matchs de suspension, mais la FA a déclaré que dans le cas de Mings, cette sanction lui paraissait "clairement insuffisante".
Brilliant from Zlatan again "He jumped into my elbow,I hope he didn't get injured" #Mings you dirtbird@mufc_anna @Pa_Ward1 @KickAssCantona pic.twitter.com/4gcBZ7Xz77
— Kev Costello ?⚫⚪ (@KevoC2) 5 mars 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot