Gregory Dufer : "Les sept matches qui restent serviront à préparer le tour final"

Benjamin Banda
| 0 réaction
Gregory Dufer : "Les sept matches qui restent serviront à préparer le tour final"
Photo: © SC
Deviens fan de FC Liège! 174

Pour le compte de la 23ème journée de D2 amateurs, le FC Liège s'est incliné sur son terrain 2-3 face à Ciney. Une défaite qui fait mal au matricule 4 qui est maintenant distancé au classement par le leader Châtelet. Le numéro 10 Grégory Dufer s'est livré après cette terrible déception liégeoise.

« La première mi-temps a été plutôt bonne où on mène au score jusqu’à cette erreur d’arbitrage dans les arrêts de jeu. Mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-même, nous avions tout pour gagner cette partie avec au moins deux buts d’écart. On a beaucoup trop galvaudé devant », lâchait l’ancien du Standard.

Cette nouvelle contre-performance condamne pratiquement les Liégeois à jouer le tour final en fin de saison. Dufer lui en est sûr, le rêve de titre s’est envolé. « Châtelet a pris trop d’avance. On ne va pas se voiler la face, on se l’est dit dans le vestiaire que c’était terminé. Maintenant la semaine qui arrive va être compliqué car il faudra se remobiliser après cette déception. Il reste sept matches à jouer qu’on jouera pour préparer au mieux le tour final. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news