Courtrai pourrait réagir à l'affaire Saadi
Photo: © photonews
Insulté par un supporter lors du déplacement de Courtrai à Charleroi ce week-end, Idriss Saadi a directement fait part de son mécontentement. Il pourrait être suivi par son club qui envisage ainsi de lancer des poursuites...
"Il a littéralement pété un plomb", a confié l’administrateur-délégué du Sporting, Mehdi Bayat, à Sud Presse, à propos de Saadi. "Je suis allé lui parler mais comme il l’a dit lui-même, c’était un acte isolé. Il n’y a pas lieu de faire un pataquès pour les propos d’un seul couillon (sic). Cela dit, même si je condamne fermement de tels propos, cette célébration avec le masque en mimant une mitraillette n’est pas très maligne, justement vu la conjoncture actuelle."
Mais Courtrai pourrait ne pas en rester là… "Nous allons en discuter ce lundi avec le joueur, le staff et peut-être le président. Nous verrons alors ce que nous décidons", a ainsi fait savoir, toujours dans Sud Presse, Stijn Van den Berge, le porte-parole du KVK.
"Si la personne est identifiée, nous envisagerons des sanctions, a enfin anticipé Mehdi Bayat. Mais il sera très difficile de le faire, même sur base des images télé. D’autant que toute la tribune s’est levée au moment où Idriss a réagi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot