Weiler partagé : "On eu de la malchance"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'entraîneur anderlechtois a vu ses troupes réagir après le coup porté au moral par les deux buts de Malines inscrits coup sur coup. Son équipe avait pourtant mieux démarré. Si les Bruxellois auraient peut-être mérité quelque chose, ils sont également les premiers responsables de la défaite.
"C'est dommage, car nous avons bien commencé, nous n'étions pas du tout inquiétés défensivement pendant un bon quart d'heure. Mais il manquait la bonne dernière passe chez nous, alors que les actions se construisaient bien. Puis Malines a fait parler de son efficacité", regrettait Weiler.
"Nous sommes revenus mais on a de nouveau encaissé par notre faute. Oui Deschacht ne défend pas bien sur Matthys mais Acheampong est le premier fautif en n'utilisant pas sa vitesse pour récupérer le ballon qu'il venait de perdre."
On sent les absences de Kara et Tielemans
Faux-pas donc pour les Mauves après un bon 9/9 contre Zulte, Ostende et Genk. "Ce match va nous faire apprendre pour les Play-Offs, car on prendra difficilement des points en encaissant trois fois. Il faut dire qu'on a eu un peu de malchance, mais on a également vu qu'il y avait moyen de faire mieux. Et on ressent les absences de joueurs indiscutables comme Kara et Tielemans."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot