Réaction "On avait les yeux sur le terrain et les oreilles à Zulte-Waregem"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Hurlus étaient officiellement condamnés à la bascule en D1B jusqu'à la 21h48 et l'égalisation de Zulte-Waregem face à Westerlo.
Mircea Rednic était évidemment un homme heureux après la victoire de Mouscron ce samedi soir face au Standard. "Je suis évidemment content de ce match. Je dois féliciter mes joueurs parce qu'ils ont eu une très bonne attitude et croient en leurs chances jusqu'à la fin."
"C'est vrai que la fin du match était plus difficile. On avait les yeux sur le terrain et les oreilles à Zulte-Waregem. Les supporters nous ont aidé parce que leurs cris de joie nous ont signalé que le résultat était positif pour nous. Félicitations aux joueurs et aussi aux supporters qui sont venus en nombre."
Pour se sauver dimanche prochain, les Hurlus doivent l'emporter à Courtrai et compter sur un faux pas de Westerlo contre Genk. "On a encore un match très important. J'espère qu'on va bien se préparer cette semaine. Si on a la même attitude, la même ambition, la même agressivité, on pourra gagner à Courtrai."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot