Réaction Mamadou Sylla explique le mauvais Eupen : "On était mal disposé"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Monté au jeu à la pause, Mamadou Sylla a permis à Eupen de réduire la marque. Mais depuis le banc, il a pu "apprécier" la très mauvaise première période de ses équipiers.
C'est avec un regard extérieur que Mamadou Sylla a pu analyser les 45 premières minutes d'Eupen, hier soir contre Saint-Trond. "On n'avait pas la possession donc c'était compliqué de faire mal. Et puis, même, quand on l'avait, nous étions mal disposés sur la pelouse", explique le buteur.
En seconde période, cela a été un peu mieux. "On est passé à 4 derrière avec Cases en électron libre. Avec lui, je devais presser la défense", explique Sylla. "Mais Saint-Trond défendait bien et de manière regroupée. C'était difficile, il y avait peu d'espaces."
Par ailleurs, le Panda est revenu sur sa présence dans le groupe des 18, un peu surprenante pour lui dans la mesure où "je n'étais pas à 100%. J'ai suivi un traitement toute la semaine et je me suis entrainé individuellement mardi, jeudi et vendredi". Reste que, une fois sur la pelouse, il y est allé à fond. "J'ai tout donné", glissait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot