Réaction "Tout le monde va bien dormir ce soir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mouscron n'est pas encore condamné à la D1B. Les Hurlus ont gagné et ont pu compter sur un partage de Westerlo pour relancer la course au maintien. Dino Arslanagic et les Mouscronnois sont soulagés.
"Je suis soulagé", souriait Dino Arslanagic à l'issue de la rencontre. "On s'attendait à un match difficile mais on a fait ce qu'on devait faire. On s'était dit qu'on jouait le tout pour le tout et je pense que ça s'est vu aujourd'hui. Tout reste possible et tout se jouera dimanche prochain."
Pourtant, après une partie ultra-dominée, les Hurlus ont reculé dans les dernières minutes et sont passés tout proche de l'égalisation. "On a peut-être reculé inconsciemment mais c'est un truc à régler parce que si on avait continué à pousser, on n'aurait pas eu les difficultés qu'on a eues en fin de match. Le plus important, c'est d'avoir gagné. C'est un soulagement pour tout le monde et je crois qu'on va bien dormir ce soir."
"Quand les supporters ont crié, on a compris"
Mouscron aurait pu être officiellement condamné à la D1B ce samedi soir. Il s'en est fallu de très peu puisque Westerlo menait à la marque à Zulte-Waregem jusque dans les arrêts de jeu. "On n'était pas au courant du score de Westerlo. Juste vers la fin, lorsque les supporters ont crié de joie, on a compris."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot