Adrien Trebel se confesse: "Je dois beaucoup au Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En janvier dernier, Adrien Trebel a voulu quitter le Standard. Annoncé avec insistance, il a rebondi à Anderlecht à la surprise générale. Le Français a tenu à remercier le Standard qui lui a "tendu la main dans une période difficile."
Même s'il l'a déjà déclaré lors de ses premières interviews, Adrien Trebel a encore une fois tenu à remercier le Standard. "je dois beaucoup au Standard. Ce club m’a aidé et tendu la main dans une période difficile à Nantes. Mais j’arrivais à la fin d’un cycle à Liège. Il fallait tourner la page. Je n’ai pas le moindre souci avec qui que ce soit au Standard. Mes parents m’ont appris à avoir du respect pour tout le monde. Je remercie les supporters et la direction du Standard" a-t-il confié à la DH.
Mais maintenant, il espère "écrire une plus belle histoire avec Anderlecht" et peut-être un titre en fin de saison, une des raisons de son arrivée à Bruxelles. "Venir ici était un pas en avant pour moi. À l’étranger, j’aurais joué dans le milieu ou le bas de tableau. Ça ne m’intéressait pas. Je voulais jouer le titre."
Le médian français est quand même triste de ne pas voir le Standard en PO1 même si un retour à Sclessin aurait sans doute été difficile pour lui. "Je suis déçu pour eux qu’ils soient en playoffs 2. Ils n’ont pas pris les points aux bons moments. C’est une des raisons pour lesquelles je suis parti. Ne pas avoir joué les playoffs 1 l’an passé, ça m’a fait quelque chose. Au premier tour, je sentais que ce serait compliqué" a-t-il rapporté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot