Saglik sur le retour
Photo: © photonews
Excellent tout au long de la saison 2015-2016, Enes Saglik a eu beaucoup moins l'opportunité de s'exprimer sur les pelouses de Jupiler Pro League cette saison. La raison ? Une rupture des ligaments du genou qui le tiennent éloigné du foot depuis six mois.Un retour dans 15 jours semble enfin possible
"En collaboration avec le centre de médecine sportive de Monceau, on poursuit le travail de réathlétisation d’Enes", confirme le préparateur phusique Philippe Simonin dans les pages du groupe Sud Presse. "Nous en sommes désormais à la troisième semaine du processus, ce qui signifie qu’il vient quatre fois par semaine sur le terrain en ma compagnie, contre deux la semaine précédente."
Depuis peu, Saglik a aussi eu l'occasion de retrouver la joie des entraînements collectifs... "Il continue évidemment ses soins en parallèle à Monceau, mais c’est tout de même une phase très importante pour le joueur, qui a pu être présent lors des exercices de passing ce mardi, et ce pour la première fois depuis sa blessure." Un retour dans une quinzaine de jours est envisagé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot