Mats Rits conscient après le nul face au Standard: "Honnêtement, nous pouvons être contents de ce point"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KV Malines est toujours en course pour les playoffs 1 avec une belle sixième place. Ce week-end, les Malinois se sont offert un bon nul à Sclessin en partageant l'enjeu face au Standard. Yannick Ferrera peut remercier Mats Rits, auteur de deux buts.
Mats Rits était évidemment très heureux après le nul obtenu au Standard. "Peut-être notre meilleur match. En première période, nous n'avons pas assez joué au foot. Dans la deuxième, nous avons mieux joué et nous nous sommes créé des occasions. Dans les 20 dernières minutes, le Standard était vraiment fort mais nous avons tenu le coup. Honnêtement, nous pouvons être contents de ce point."
Le médian malinois a marqué juste avant et juste après la mi-temps ce qui a permis à Malines de prendre l'avantage. "J'avais le sentiment que j'allais marquer dans ce match" admet-il après coup. "J'ai voulu le dire à ma copine samedi mais ça aurait été bête si ce n'était pas arrivé" rigole-t-il.
Rits aurait même pu s'offrir un troisième goal mais le ballon a rebondi sur la transversale. "Dommage que ce n'est pas rentré. Jean(-François Gillet) est très fort en un contre un, il l'a déjà prouvé. Mais je pensais quand même que le ballon allait rentrer. Mais il a rebondi du mauvais côté. Domamge mais nous avons encore notre sort entre nos mains."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot