Thelin fan de Larsson
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Héros anderlechtois du déplacement au Zenit Saint-Petersbourg, Isaac Kiese Thelin confie que s'il en est là dans le monde du football, c'est en bonne partie grâce à son idole : Henrik Larsson.
Se confiant à La Dernière Heure, Isaac Thelin n'a pas eu beaucoup de mal à parler de son idole de jeunesse, l'attaquant suédois Henrik Larsson. "Je voulais tout faire comme lui. S’il faisait une célébration de but particulière, je refaisais exactement la même quand je marquais. J’ai même eu les mêmes dreadlocks que lui pendant mon adolescence."
Thelin a toujours apprécié les qualités de finisseur de l'ancien buteur du Celtic et de Barcelone qui entraînait encore Helsingborgs il y a quelques semaines. "Même si je suis un dingue d’Henrik Larsson, je sais que Zlatan est le plus grand joueur de l’histoire de notre pays. Je l’adore aussi mais c’est plus une histoire de jeunesse avec Larsson."
Lire aussi…
- Anderlecht manque cruellement d'une chose, et les transferts de Fredberg n'ont pas réussi à l'amener
- Premier but en pro pour Karetsas, qui révèle une anecdote surprenante : "Prenez par exemple le match contre le Standard..."
- Kostas Karetsas Diable Rouge ? L'Union belge a lancé les grandes manœuvres !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot