Kaya : "Une belle branlée"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Zulte-Waregem est moins brillant que lors des premiers mois de la saison. Une équipe en petite forme est souvent malmenée dans l'antre du champion en titre et l'équipe de Dury vient de vivre la douloureuse expérience.
On faisait de Zulte-Waregem un prétendant au titre, même Michel Preud'homme ce vendredi, pour éviter qu'on parle trop de son équipe. Mais pour le moment, l'Essevee tourne moins bien, surtout quand il doit se passer de joueurs comme Lepoint, Derijck et De fauw.
Pas parler de titre
"On ne peut pas parler de titre quand on voit autant d'erreurs", déclarait le médian offensif Onur Kaya, interpellé. "Il faut au moins résister un peu. Il faut être solide quand on se déplace à Bruges. Mais on n'a pas gagné les duels, nous n'étions jamais premiers au ballon. Puis on laisse jouer entre les lignes. C'est un manque total d'agressivité et on rentre avec une belle branlée."
Il reste deux rencontres de championnat, d'abord contre Westerlo, pour limiter la casse voire réduire l'écart avant les Play-Offs 1. Mais Kaya espère que cette défaite servira pour préparer le match le plus important de l'année pour les Flandriens. "Il faut que cela serve de bonne leçon, surtout en vue de la finale de la Coupe qui arrive."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot