Un départ à signaler à l'UCE
Le défenseur aura connu deux belles campagnes à la plaine des Manoeuvres. La priorité est à présent donnée à la vie familiale.
Il s'en est passé du temps depuis ce match de première provinciale disputé avec Aubel sur la pelouse d'Amay un froid dimanche de février en 2002. Alors qu'il ne s'était encore jamais entrainé avec l'équipe fanion, Julien Lancellotti avait été titularisé par un Jean-Marie Houben en panne de médians défensifs. Depuis, le Blegnytois a foulé de nombreuses pelouses de la province pour le compte du CS Welkenraedt, Fléron, Raeren, Herstal et depuis maintenant deux saisons l'UCE Liège. A 31 ans, le défenseur a toutefois décidé de changer ses priorités et cherche à présent un défi lui permettant de privilégier la vie de famille.
"Je n'ai pas encore de club et j'aimerai trouver une P3 avec tout de même des ambitions" nous explique un Julien Lancellotti qui est en passe de fêter un quatrième titre en P2 après ceux remportés avec Welkenraedt et Raeren en 2C ainsi qu'avec Herstal en 2B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot