Nuytinck: "Le plus important pour moi est le titre"

Redaction
| 0 réaction
Nuytinck: "Le plus important pour moi est le titre"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Alors qu'il ne quitte que très rarement le Onze de base du Sporting d'Anderlecht en Jupiler Pro League, Bram Nuytinck semble beaucoup moins intouchable en Europa League. Le Néerlandais évoque cette position et donne son avis sur son coach René Weiler.

Titulaire en championnat, Bram Nuytinck faisait partie des joueurs qui ont valsé sur le banc lors du match aller face au Zenit (2-0). "J’aimerais aussi jouer ces grands rendez-vous, mais le plus important pour moi est le titre. C’est bien beau de dire qu’on a été jusqu’en quarts de finale de l’Europa League, mais si on n’est pas champion au bout, on ne dira pas qu’Anderlecht a fait une grande saison", a-t-il confié en conférence de presse.

Les critiques reçues par le Sporting il y a quelques semaines, Nuytinck s'en doutait... "Quand un nouveau coach et beaucoup de nouveaux joueurs arrivent et tentent quelque chose de nouveau qui ne fonctionne pas, il y a des critiques. On y a répondu en formant un gros groupe. C’est ce qu’il a demandé et la sauce a pris. Nous n’étions pas un tel groupe la saison passée ni la saison d’avant. À ce niveau-là, l’amélioration est folle et c’est dû en grande partie au coach Weiler."

"Il aime la discipline; c’est nécessaire. On a su encaisser les coups quand cela n’allait pas et l’esprit d’équipe en est ressorti plus fort. La discipline est la grande différence entre cette saison et la précédente. Nous en manquions l’an passé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League