Langil : "Dommage que ça tombe sur Mouscron"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec six longueurs d'avance sur la lanterne rouge mouscronnoise, Waasland-Beveren est encore assez éloigné du danger en Jupiler Pro League. Mais le match face aux Hurlus ce week-end ne doit pas être pris à la légère... même si ça embête Steeven Langil.
"Une défaite de notre part ramènerait l’écart à trois points et on sait qu’il faudrait alors s’arracher derrière avec un programme peu évident. Les deux équipes jouent gros sur ce match et ça me fait ch… que cela tombe sur Mouscron, car j’ai connu un bon passage là-bas. J’aurais préféré devoir enfoncer une autre équipe", a confié Steeven Langil en préface du match face aux Hurlus.
"Ce sera très compliqué d’autant que le terrain est petit. L’engagement dans les duels sera primordial, poursuit celui qui tente d’oublier son passage au Legia Varsovie. C’est un mauvais souvenir. Dès que Besnik Hasi, qui m’avait attiré là-bas, est parti, c’était le calvaire. Après quatre mois sans jouer, je ne suis pas encore à 100%. Mon but est d’enchaîner un maximum de matches pour retrouver la forme en vue de la saison prochaine."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot