Vanhaezebrouck respecte beaucoup le Standard : "J'ai utilisé ce qu'ils ont fait contre Bruges"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche, les Liégeois et les Gantois devront tout faire pour prendre les trois points. Après la victoire contre Tottenham, les Buffalos semblent bien plus prêt que l'équipe rouche. Mais Vanhaezebrouck assure que le Standard est bien armé.
"Le match au Standard sera plus compliqué qu'à Tottenham. Tu n'as rien à perdre contre une grosse équipe anglaise. Il n'y a pas de pression du résultat là mais bien dimanche. Ce qui est une grande différence. Perdre au Standard ne serait pas un drame, mais nous n'aurons plus d'avantage. Avec un point nous serions bien placés. Si on gagne, alors on efface pratiquement la défaite contre Eupen" a-t-il déclaré en CP comme l'a relayé le site du club.
Perdre ne serait pas un drame
Contrairement à beaucoup de monde, Vanhaezebrouck a vu du bon à chaque fois chez les Rouches. "J'ai vu leur premier quart d'heure contre Courtrai. Ça aurait pu être 2-0 et ils auraient alors gagné sur un score de forfait. Contre Bruges, ils ont donné les buts facilement, c'est vrai. Mais ils n'ont pas été surclassés. Ils ont eu le match en main à plusieurs longues reprises."
Ça fera plaisir à Jankovic, il a apprécié sa défense à trois. "Les Rouches auraient pu marquer. J'ai pu utiliser ce que j'ai vu dans leur jeu face à Bruges, que nous avons affronté une semaine après. Et nous avons gagné. Il ne faut pas les sous-estimer. Surtout qu'ils seront poussés par leurs supporters."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot