Guardiola ne croit pas au titre

Redaction
| 0 réaction
Guardiola ne croit pas au titre
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Revenu à la deuxième place de Premier League suite à son succès sur la pelouse de Bournemouth (0-2), Manchester City n'a désormais plus "que" huit points de retard sur le leader, Chelsea. Beaucoup trop pour Guardiola, qui ne croit plus au titre.

"L'écart est trop grand", a confié Pep Guardiola à Sky Sports après la victoire de City à Bournemouth (0-2). "Hier (Dimanche, Ndlr), ils n'ont pas gagné mais ils ont été tellement solides, c'est si difficile de se créer des occasions contre eux. L'écart est encore si important. L'important pour nous est de nous concentrer sur notre jeu et d'améliorer nos performances, et j'ai le sentiment sur les derniers matches que nos performances soient bien, bien meilleures."

"L'écart entre le deuxième et le sixième est si mince qu'aujourd'hui, nous avons commencé le match en étant cinquièmes et là, nous sommes deuxièmes. Cela veut dire que tout le monde est encore là. Un coup en haut, un coup en bas. Vous perdez un match et vous reculez, donc cela va être une belle bagarre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news