Teklak ne voit pas Stanciu rester sur le banc
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Au-delà de l'intéressant succès du Sporting d'Anderlecht conquis face à Zulte Waregem ce dimanche après-midi, c'est la relégation de Nicolae Stanciu sur le banc des Bruxellois qui a marqué les esprits. Mais pour le consultant Alexandre Teklak, cette situation ne va pas durer...
"Pourquoi Weiler a-t-il mis Stanciu sur le banc, s'est demandé le consultant Alex Teklak dans sa rubrique hebdomadaire dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. Pour assurer une certaine rotation avant le match du Zenit ? C’est possible. Mais il a certainement dû recevoir, durant la semaine, des signaux positifs de la part d’Hanni à l’entraînement."
"Pour être si bon techniquement, un joueur a besoin d’être frais. Hanni l’est et Weiler l’a vu. Or, quand Hanni et Stanciu ont joué ensemble, ça n’a jamais été vraiment concluant. Ils se marchaient un peu sur les pieds. Weiler a eu le mérite de faire un choix et de trancher. Mais à terme, pour des raisons politiques, je suis sûr que Stanciu ne va pas rester sur le banc pendant plusieurs semaines. Il va rejouer…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot