Arslanagic : "Avec notre mentalité, on peut se relever"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec 4 points de retard sur Westerlo, l'Excel Mouscron est au plus mal. Mais les joueurs veulent compter sur leur mental pour espérer arracher le maintien.
Face à Ostende, c'est une nouvelle fois sur une phase arrêtée que la pièce est tombée du mauvais côté pour les Hurlus. "Contre Lokeren, on encaisse sur coup de coin ; contre Genk, ils ne nous ont pas vraiment mis en danger sauf sur phases arrêtées", avouait Dino Arslanagic, le défenseur mouscronnois, après la défaite de samedi.
Cet un mal qui devient récurrent et qui aura coûté pas mal de points. "C'est vrai que ça devient quand même un problème. Il faudra clairement qu'on s'améliore, parce que c'est bête de perdre des points comme ça."
Il reste désormais 4 matches pour se relever (Waasland-Beveren, Gand, Standard et Courtrai). "On a perdu trois finales, on en a gagné deux donc il faut maintenant gagner les matches qui arrivent. On va se relever avec notre mentalité. On a une bonne mentalité et on l'a montré en 2017. Il faut améliorer les mauvaises choses et se baser sur les bonnes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot