Massimo Bruno: "J'aimerais rester ici, c'est mon club de coeur"
Après des débuts difficiles où il n'était pas à 100%, Massimo Bruno avait réussi à se faire une place de titulaire au sein d'Anderlecht. Mais lors du retour de Chipciu, il est repassé sur le banc. Néanmoins, le joueur veut rester à Anderlecht.
Massimo revit à Anderlecht même s'il n'est pas toujours titulaire. "C'est le coach qui décide" assure-t-il dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws. "Je peux seulement travailler dur à l'entraînement et espérer convaincre le coach. Mon avenir ? Je ne me pose pas cette question. Anderlecht a les clés en main. Ils ont une option d'achat qu'ils peuvent lever. Si ça ne se fait pas... Tout peut aller vite en football" explique-t-il.
Mais il laisse la porte ouverte à un départ. "Si une équipe arrive avec un beau projet, il faut y réfléchir en tant que footballeur. Dans une carrière, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Mais j'aimerais rester ici, oui. C'est mon club de coeur. Je sais aussi que Leipzig me suit encore mais ça risque d'être difficile pour les joueurs qui sont prêtés. Ils réalisent vraiment une saison fantastique." En effet, Leipzig est deuxième de Bundesliga.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot