Dimitri Deflem a fait son choix
Photo: © SC
Une décision du gardien de Banneux qui en surprendra plus d'un.
Initialement recruté par Banneux pour être doublure de Kevin Cousheir et entraineur des gardiens, Dimitri Deflem a dû s'aligner à douze reprises lors de la première partie de la saison afin de combler l'absence du gardien titulaire écarté sur blessure.
Toutefois, le gardien de but ressent toujours des séquelles d'une opération au coude subie la saison dernière et vient de faire un choix concernant la suite de sa carrière. "J'ai toujours mal et ne suis pas à 100 % de mes moyens" livre Dimitri Deflem. Le gardien de but a décidé de ranger les gants au placard et de relever un nouveau défi dans quelques mois. "Mais avant, je reste totalement impliqué dans le staff de la P1 afin d'assurer le maintien en fin de saison" assure Deflem.
Toujours grisé par l'ambiance présente sur et aux abords des pelouses, Dimitri Deflem va recréer une P4 à Banneux. "Une équipe composée que de bons gars" rajoute le sympathique ambianceur. "Quelques joueurs m'ont déjà donné leur parole, mais je ne peux pas citer de nom pour le moment" poursuit Deflem qui a pourtant livré le nom de son futur assistant, son ami de toujours, Jean-Marc Van Horen, ancien coach de l'équipe de l'Etoile d'Or en fédération amateur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot