Suarez privé de finale de Coupe du Roi
Photo: © photonews
Le FC Barcelone s'est qualifié au forceps contre l'Atlético Madrid pour la finale de Coupe du Roi mardi soir. Un match qui s'est transformé en véritable combat entre les deux équipes. En fin de match, trois joueurs avaient été expulsés, dont Luis Suarez.
Dans les dernières minutes de la demi-finale retour entre le FC Barcelone et l'Atlético Madrid, Luis Suarez a été l'auteur d'un (léger) coup de coude sur Koke alors qu'il se trouvait au milieu du terrain et qu'il courait vers le ballon. Un accrochage qui n'a pas échappé à l'arbitre de la rencontre qui a sanctionné l'Uruguayen d'une seconde carte jaune syonyme d'expulsion.
La commission de discipline a rendu son verdict ce jeudi: deux matches de suspension pour le joueur. La raison ? Lors de son expulsion, Suarez a refusé de quitter le terrain avant de rejoindre les vestiaires, ce qui lui vaut ce deuxième match.
Le Barça a fait appel de cette décision stipulant que le coup n'avait pas été donné à la tête de Koke, ce qui annulerait la sanction de son attaquant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot