La famille nombreuse d'Asare

Redaction
| 0 réaction
La famille nombreuse d'Asare
Photo: © Photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1862

Arrivé en Belgique en 2004 (à l'Antwerp), c'est peu de dire que Nana Asaré connaît bien le Royaume, désormais. Mais l'actuel défenseur de La Gantoise a dû s'habituer au style de vie belge, lui qui a passé son enfance dans une famille (très) nombreuse.

"Je ne sais plus exactement à combien on vivait mais on était plus de vingt, a confié Nana Asaré à Sport/Foot Magazine au moment d’évoquer sa jeunesse au Ghana. Les sœurs de ma mère et notre grand-père habitaient avec nous. Ce n’était pas un problème : notre maison était suffisamment grande, il y avait plus de dix chambres."

"C’était bien d’être aussi nombreux, c’est comme ça qu’on découvre le caractère des gens. Bien sûr, il y avait parfois des disputes mais on était de la même famille et on aimait vivre ensemble. De l’agitation, il y en avait partout, en ville aussi. Kumasi compte 2,6 millions d’habitants."

"C’est plus qu’Accra, la capitale. Disons qu’Accra est comme Gand et Kumasi comme Bruxelles. Accra est au sud du pays, à la côte. Kumasi est à l’intérieur. Toutes les personnes qui prennent la direction du nord s’y arrêtent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news