La vidéo de Carrasco qui fait polémique à l'Atlético
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les choses semblent peu à peu se détériorer du côté de l'Atlético pour Yannick Carrasco. En effet, le Diable Rouge est récemment entré en conflit avec son entraîneur, Diego Simeone, et voit son temps de jeu réduit ces dernières semaines après une blessure au tendon d'Achille début janvier.
Alors qu'il a prolongé son contrat en octobre dernier, faisant de lui l'un des joueurs les mieux payés du noyau avec pas moins de 4,5 millions d'euros annuels, Yannick Carrasco semble vivre un coup de moins bien actuellement. Une blessure au tendon d'Achille et un refus d'évoluer sur le flanc droit, ont mis Carrasco dans une situation délicate.
La presse espagnole met son grain de sel
A nouveau sur le banc samedi dernier face à Leganes (2-0), Carrasco s'est montré quelque peu assoupi sur le banc des Colchoneros. Un fait qui n'est évidemment pas passé inaperçu aux yeux des supporters madrilènes. Si la vidéo montre le joueur pendant moins d'une seconde, il n'en aura pas fallu beaucoup plus pour énerver les nombreux partisans du club.
La presse espagnole aussi a évoqué les faits et ne s'est pas montrée moins tendre avec notre compatriote. "Il est presque endormi, quel désintérêt ! ", a relayé le quotidien AS sur son site internet. "Il n’y a pas de fumée sans feu. Carrasco semble dormir, ces images montrent au moins un footballeur ennuyé", écrit La Vanguardia.
Le Belge aura l'occasion de faire taire ses détracteurs lors de la demi-finale retour de la Copa del Rey mercredi soir au Camp Nou. A l'aller, le FC Barcelone s'était imposé 1-2.
CARRASCO vibrando con el partido en el banquillo pic.twitter.com/in76CDMaJv #TJLlueveniPhones7
— Tiempo de Juego (@tjcope) February 4, 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot