Ivan Leko: "Face à Genk, ce sera le match de l'année"
Ce vendredi, Saint-Trond recevra Genk. Un match qui sera évidemment crucial pour les Canaris. Le coach des Trudonnaires, Ivan Leko le sait, son équipe devra absolument gagner face aux Limbourgeois.
Contre Westerlo, le week-end dernier, Saint-Trond a dû s'incliner (1-0). Mais les Canaris peuvent avoir des regrets. Ils ont eu les occasions pour faire la différence. "A l'extérieur, je pense que nous sommes maudits. Nous avons eu les occasions pour marquer mais finalement, on n'a pas réussi à pousser ce ballon au fond et on a encaissé un but" a déclaré Ivan Leko.
Cette défaite n'a pas fait du bien au moral de l'équipe mais il faut désormais passer à autre chose. "Il faut accepter la défaite et avancer maintenant."
Ce vendredi, un match très important attend les Canaris. "C'est le match de l'année" a précisé Ivan Leko à Het Belang Van Limburg. "Mais je ne vais pas commencer à compter. Contre Westerlo, on avait aussi besoin de points. Il va falloir gagner une fois de plus et de préférence face à Genk vendredi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot