Réaction Rednic : "Il reste trois matches à domicile pour se sauver"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Déçu par ce résultat à l'extérieur, l'entraîneur de Mouscron veut désormais se tourner vers les rencontres au Canonnier.
"Je suis déçu parce qu'on ne nous sommes pas bien entrés dans le match", débutait Mircea Rednic au micro de la RTBF. "On est resté trop derrière et on a laissé Genk avoir beaucoup la possession du ballon. La seconde période était meilleure je crois. Ils ont eu un poteau et on a eu aussi deux opportunités."
L'entraîneur de l'Excel Mouscron était satisfait de l'état d'esprit de ses hommes, malgré le résultat. "Genk est une très bonne équipe qui joue l'Europa League et nous on vient de loin. Mais je suis quand même content de mes joueurs qui ont montré qu'ils ne méritent pas d'être à cette dernière place."
Les Hurlus recevront encore Ostende, Waasland-Beveren et enfin le Standard. "On a encore 5 matches dont 3 à la maison et deux qui arrivent prochainement. Si on gagne ces trois matches à domicile, on peut se sauver. On doit bien se préparer et on va tout faire pour gagner. On donne tout, je ne peux pas reprocher grand chose à mes joueurs et on va se battre jusqu'à la fin."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot