Hendrickx: "Les compliments, c'est un peu nouveau pour moi"
Propulsé sur le devant de la scène au moment de qualifier le Sporting de Charleroi face à Anderlecht en Coupe de Belgique, Gaëtan Hendrickx a depuis lors confirmé qu'il pouvait entrer en ligne de compte dans l'effectif carolo...
Débarque à Charleroi l'été dernier après une longue période sans jouer, Gaëtan Hendrickx a directement étonné Felice Mazzu. "Le coach était surpris que mes tests soient si bons alors que je n’avais plus joué depuis quatre mois", a confié Hendrickx à La DH. "Il m’a (par la suite, Ndlr) dit que le duo Marcq-Diandy fonctionnait bien et que, si j’étais prêt, j’étais amené à les suppléer en cas de blessure ou de suspension."
C'est ce que le joueur namurois a fait et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien saisi sa chance au point de recevoir de nombreuses louanges... "Ces compliments, c’est un peu nouveau pour moi et j’en profite. Mais je reste les pieds sur terre. Je n’ai jamais joué que deux matches et d’ici à deux matches, peut-être qu’on ne parlera plus de moi."
"Mon ambition à Charleroi ? Quand je suis venu ici, je me suis dit que j’avais eu la chance d’être au bon endroit au bon moment. Je vais tout faire et travailler pour qu’un jour, ce soir l’inverse, et que ce soit le club qui se dise cela."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot