De Condé en dit plus sur le 'nouveau Ndidi': "Fort dans la récupération, un gros volume de jeu et doué techniquement"
Photo: © photonews
Le Racing Genk est allé faire son shopping en Italie et est revenu avec Pierre Desiré Zebli dans les bagages. Pour ce jeune Ivoirien de 19 ans, les Limbourgeois ont mis la main au portefeuille en déboursant 4 millions. Le directeur technique de Genk en a dit plus sur le 'nouveau Ndidi'.
"Il était la révélation à Perugia" annonce le directeur sportif de Genk, Dimitri De Condé dans Het Laatste Nieuws. "Il est fort dans la récupération, il a un gros volume et est doué techniquement." Bref, un profil similaire à Wilfred Ndidi, parti à Leicester City en janvier dernier.
Ensemble avec Miangue
Un héritage à assumer donc. "Je peux jouer en tant que milieu défensif aussi bien qu'en milieu central" a-t-il déclaré lors de sa présentation. "Je n'ai hésité à aucun moment en choisissant Genk. Je connais leur histoire" a-t-il ajouté.
Son parcours est remarquable. "A douze ans, je suis parti de Côte d'Ivoire pour aller en Italie. J'ai joué pour des petits clubs et puis à quinze ans j'ai rejoint l'Inter de Milan où j'ai joué avec Senna Miangue. Mais c'est à Perugia que j'ai pu percer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot