Zulte se méfie d'Eupen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique, Zulte Waregem a écarté l'AS Eupen grâce à un petit but (1-0). Le Essevee a donc un bel avantage avant de disputer le retour ce soir, mais il se méfie néanmoins...
"Nous aurions préféré remporter le match 2-0 ou 3-0", avait affirmé le buteur de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique, Sander Coopman. "Nous devons être contents d'avoir gagné, mais il y avait moyen de faire plus. Surtout en première période où nous avons eu de nombreuses opportunités."
Pour le défenseur Timothy Derijck, rien n'est donc joué au moment de retrouver les Pandas germanophones. "Certainement pas. Nous devons vraiment faire attention. C'est déjà une très bonne chose que nous n'ayons pas encaissé de buts, car nous avons la meilleure position. Eupen marque facilement ? C'est vrai, nous devrons donc nous méfier."
Zulte Waregem abordera cette rencontre avec les pieds sur terre suite notamment au revers subi à Charleroi. "Ce n'était peut-être pas une mauvaise chose", glisse ainsi Sammy Bossut. "Nous ne devons pas paniquer suite à cette défaite, mais rapidement se remettre sur les bons rails pour les prochaines rencontres. Ce match de Coupe à Eupen est d'ailleurs très important."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot