Mazzu : "Je respecte tous nos adversaires"

Redaction
| 0 réaction
Mazzu : "Je respecte tous nos adversaires"
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 611

En venant à bout d'Ostende puis de Zulte Waregem, le Sporting de Charleroi s'est totalement relancé dans la course aux play-offs 1. Pour Felice Mazzu, c'était la meilleure manière d'oublier les deux défaites finales de 2016 et la première de 2017 face à La Gantoise...

"L’équipe était bien consciente du fait que ces défaites ne rimaient pas spécialement avec de mauvaises prestations. Si on prend l’exemple de Gand, on prend l’unique but du match sur une erreur de positionnement et une perte de balle, mais on aurait très bien pu égaliser en fin de rencontre, même si les Gantois méritaient leur victoire", a confié Mazzu à Sport/Foot Mag.

"Ce n’était pas une défaite catastrophique : on a seulement montré un peu trop de respect à l’égard de Gand, mis à part en début de match, puis dans le dernier quart d’heure où on s’est libéré. Bien sûr, quand la fin de saison approche, il faut parfois remettre quelques coups de collier, mais je ne dirais pas que remobiliser les troupes a été difficile."

"Je crois que trois équipes sont assurées de disputer les play-offs 1 : Bruges, Anderlecht et Zulte Waregem. Pour Ostende, la donne est relancée. Je ne l’aurais pas dit il y a un mois, mais aujourd’hui il faut bien constater que vu leurs derniers résultats, il reste trois places à prendre et qu’il y a six candidats. Parmi ceux-là, je respecte absolument tous nos adversaires, tout en ne craignant personne, parce qu’on a montré la semaine dernière que Charleroi ne devait pas affronter ces équipes-là avec la peur au ventre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news